Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
2 juin 2018

Bustes

C'est au salon de PSP de Lyon 2015 que j'ai découvert pour la première fois ces "bustes" en porcelaine blanche.

Mes deux premiers sont restès longtemps en attente d'inspiration.

P1160374  P1160378

 

******

 

Celui-ci décore, maintenant,  une salle de bains parisienne

IMG_3068  

IMG_3069  IMG_3070

 

le dernier ravi sa récente propriètaire.

 

IMG_3071  IMG_3072

 

******

Je vous souhaite un excellent WE que j'espère ensoleillé.

A bientôt

Vic

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo d'avoir trouvé quoi peindre sur ces bustes, c'est le genre d'objet que j'évite; bonne journée
Répondre
P
Deux modèles complètement différents , mais ravissant..!! Bravo
Répondre
T
C'est vraiment magnifique bon week end
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité