Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
24 mai 2018

Merci....

Coeur

 merci d'avoir été aussi nombreux à nous rendre visite durant ces 3 jours de Salon

Ce fût un plaisir pour moi de vous faire découvrir de nouvelles réalisations.

 Mais, maintenant,  il va falloir envisager de reprendre les pinceaux car une autre échéance m'attend...

... je vous en parlerai plus tard.

******

 

IMG_6083

 

IMG_6090

"Quand un cours de peinture peut se transformer en cours de coiffure"

Merci à Isabelle de m'avoir si bien guidé et conseillé pour ce mèche à mèche.

Réalisation à l'huile molle (américaine) pour le personnage - traditionnelle pour les papillons avec de l'or mat.

 

******

Avec un peu d'avance je vous souhaite un très bon WE

A bientôt

Vic

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très belle réalisation, je vois qu'avec la méthode américaine, on peut réalisé de beaux portraits et belles chevelures. Il me manque la technique et des stages..!!!<br /> <br /> Bravo pour ce vase.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique rendu des cheveux, on dirait une photo tant cette peinture est réaliste, bravo pour cette œuvre qui a dû éblouir tes visiteurs.<br /> <br /> Bon we
Répondre
F
Ce fut un plaisir pour nous aussi de découvrir de nouvelles réalisations.
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité