Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
17 juin 2018

Plumes, plume à la plume....

 

De temps en temps j'aime laisser de côté mes pinceaux et travailler mes porcelaines à la plume.

J'ai découvert sur le site de "visothkakvei" cette magnifique plume noire stylisée,

puis j'ai repris mes pinceaux pour la compléter.

 

fullsizeoutput_7ec3

 

 

************

Bonne semaine à tous, en souhaitant de belles journées ensoleillées.

A bientôt,

Vic

 

Publicité
Commentaires
M
C est d' une grande finesse. Bravo
Répondre
N
Une harmonie parfaite, toujours un très beau travail finesse et légèreté pour cette pièce de porcelaine. Bravo ! un très beau travail plein de minutie.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nadine
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité