Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
1 novembre 2014

Ma version du Yin et Yang....

 

... 2 petits chats sur le couvercle d'une boîte

 

ying et yang 1

Ying et yang

ying etn yang 2 

************

1er Novembre, l'automne est bien installé 

il apporte avec lui toutes ses couleurs chatoyantes, ses odeurs d'humus et de champignons

qu'avec plaisir nous ramassons .

Les dernières chataignes et noix remplissent nos paniers.

Les pommes ont atteint leur totale maturité et réjuissent nos palais 

Dans nos jardins les feuilles ont décidé d'être joliment gaies.

 

feuilles d'automne

 Elles ont rangé leur robe verte de l'été, 

elles ont emprunté tous les jaunes, tous les rouges, tous les bruns, que pour elles nous pouvons créer,  

 et pour être admirées elles s'en sont habillées.

 Hélas leurs habits de fête, tant aimés,  le vent d'hiver va leur ôter.

texte inspiré d'Annie Briet 

************

C'est un réel plaisir de voir de nouvelles inscriptions à ma Newsletter,

c'est un encouragement pour moi et je vous en remercie

Je vous souhaite un très bon Week End de la Toussaint, à bientôt

Vic

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ta version du ying et du yang est particulièrement réussie.<br /> <br /> Très originale et contemporaine à la fois.<br /> <br /> Ici aussi, l'hiver s'installe doucement. j'aimerai déjà être au printemps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très rigolos ces deux chats, le noir brille bien, c'est seulement sur la troisième photo que je me suis aperçue que c'était une boîte !! Avec le petit détail des bandes noires et blanches c'est une belle réalisation !! Bises, Sophie
Répondre
A
Tes chats sont une belle interprétation du yin et du yang et ton noir est super!<br /> <br /> Beau texte poétique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique boite ! on dirait presque qu'elle est laquée, j'aime beaucoup ce contraste, très bon choix également pour célébrer l'automne très très joli ce que tu as fait bravo et bonne soirée
Répondre
C
Ta boite est magnifique et ton putoisage parfait ; Bravo !!!!<br /> <br /> Bisous à demain
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité