Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
11 octobre 2014

Tromboline et Foulbazar...

Ponti

... les 2 poussins de l'illustrateur Ponti

et le modéle qu'Albin,  notre petit fils,  m'a réclamé sur un mug pour ses 8 ans

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON POUSSIN

Foulbazar

Tromboline

************

Cette réalisation m'a permis de tester un rouge de DCP (Du Côté de la Porcelaine)

que je trouve magnifique après 2 passages au four à 820°.

 et vous ne serez pas sans remarquer la coïncidence du de Albin prénom inscrit au dos du mug.

************

Je profite de ce post pour avoir une pensée pour ma famille et tous les résidents du Sud Est touchés par les orages et la pluie, 

Je vous souhaite une bonne fin de Week End

à très bientôt

Vic

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bon anniversaire au petit Albin et bisous à toute la famille.
Répondre
P
Avec du retard, un bon anniversaire à Albin ... le petit poussin !<br /> <br /> Gros bisous et bon WE
Répondre
S
c'est mignon, Albin doit être bien fier d'avoir un modèle unique ! bonne après-midi
Répondre
C
J'ai publié trop vite et sans te dire que tu les a super bien réussis,surtout sur un mug,pas facile!
Répondre
C
Je ne connaissais pas ces poussins,il faut dire que mes petits enfants ont passé l'âge de ces illustrations.<br /> <br /> Comment s'appelle ce rouge?<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité