Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
28 novembre 2014

Appel à votre générosité

 

Generosite

Bonjour,

J'espère que tout comme moi vous serez émus en lisant le post de Claudine blogueuse comme vous et moi.

Claudine est la maman d'Anthony. Il a été hospitalisé, il y a peu de temps et son moral n'est pas au beau fixe. Claudine a lancé un appel sur son blog afin que ceux qui le désirent envoient simplement une petite carte de Noël à Anthony ce qui pourrait le réconforter un peu.

A cette veille du Téléthon comment ne pas répondre OUI à Claudine et faire en sorte qu'Anthony offre à ses parents son plus beau sourire à chaque fois qu'il recevra une de ces cartes.

Pour moi c'est fait et je suis certaine que vous serez nombreux à répondre à la demande d'une maman pleine d'amour pour son fils.

Volontairement je ne vous poste pas l'intégralité de son message ni la photo d'Anthony, vous laissant le libre choix de vous rendre ou pas sur son blog

c'est ici :  http://creasdeclaudine.canalblog.com

Mais je sais que je peux compter sur votre générosité.

************

Je vous souhaite un doux WE

Vous embrasse

Vic

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est très gentil de ta part de relayer bises et bon week end
Répondre
R
yo estoy esperando que Claudine me de su dirección para mandarle la carte Noël à Anthony<br /> <br /> Feliz fin de semana Vicenta<br /> <br /> un gran abrazo<br /> <br /> rosa
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité