Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
1 octobre 2014

Aux Grandes marées....

pêcheuses détail

....elles sont nombreuses a arpenter les plages et les rochers afin de remplir leurs paniers

pêcheuses

 

un repose cuillère qui m'a séduit par sa forme inhabituelle

************

Marithé du blog "DOUX COMME UN NID" fête son premier anniblog à cette occasion  

 elle veux offrir 5 jolis cadeaux pour deux d'entre nous.., allez voir son joli blog et JOUER !!!

http://douxcommeunnid.canalblog.com

************

Chez nous la pluie a fait son apparition, une petite pluie bretonne mais qui ravit les jardins

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous remercie de vos passages et commentaires de plus en plus nombreux.

Bienvenue à mes nouveaux abonnés

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces petites Bretonnes pleines d'énergie ,je suis en admiration devant tes casiers parfaitement réalisés
Répondre
C
J'ai découvert cet été ce modèle de porte cuillère,je n'en ai pas acheté,j'ai du stock à écouler; tes bretonnes sont sympas,bisous
Répondre
G
Bravo, tout est original, le support et le modèle peint.<br /> <br /> Biosus;
Répondre
A
Très original porte-cuillère et décor très sympa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci d'être passer sur mon blog et de votre gentil commentaire<br /> <br /> je visite votre blog très joli j'aime beaucoup <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Mariethé
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité