Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
2 janvier 2017

Adieu 2016.... Bonjour 2017

Feu d'artifice

Une Nouvelle Année vient de commencer,

que 2017 soit pour vous :

 

L'année de l'Amour

pour vivre pleinement chaque jour.

L'année de la Tolérance

pour donner à tout le monde, une chance.

L'année du Rire

pour s'amuser de tout, même du pire.

L'année du Grand Pardon,

pour effacer les douleurs et aller de l'avant.

L'année de la Générosité

pour le bonheur de Partager.

******

BONNE ANNÉE

Je vous adresse à toutes et tous mes voeux les plus sincères.

Que cette Nouvelle Année vous apporte santé, sérénité et bonheur.

Merci pour votre fidélité

Vic

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces bons vœux. Je te souhaite également tous mes bons vœux pour cette nouvelles années à toi et à toute ta famille que cette nouvelle année soit pleine de joie et de santé et que tous vos souhaits les plus chères se réalisent.<br /> <br /> Bisous Nadine
Répondre
C
Merci et très bonne année à toi également
Répondre
T
Merci pour tous les souhaits formulés dans ton message pour une année 2017 pleine de moments heureux. A notre tour nous te souhaitons le meilleur pour toi, Claude et toute ta famille gros bisous Nicole Richard
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité