Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
28 décembre 2016

Merci ....

 

Coeur

 

.... merci d'avoir été aussi nombreux, tout au long du mois de décembre, à suivre mon calendrier de l'Avant.

.... merci de vos nombreux messages, en privé, pour me remercier ou me féliciter de cette initiative.

..... merci pour votre fidélité et votre gentillesse

Ce fût un plaisir pour moi.

******

Je ne manquerai pas de faire réponse aux messages sollicitant des explications sur certaines réalisations,

je vous demande seulement un peu de patience.

******

A très, très bientôt.

Vic

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci aussi de nous avoir proposé chaque jour de l'avent une belle pensée empreint d'espérance et de douceur. Bizzz et à très bientôt
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité