Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
29 novembre 2015

Offerte à une maman....

 

P1140189

Le week-end dernier, lors de mon premier marché de Noël,

un monsieur a acheté cette bonbonnière pour l'offrir à sa maman.

************

J'aime particulièrement peindre ces roses rouges

et sur cette bonbonnière j'ai utilisé, pour la première fois, une chromo or : la chaînette.

************

Je vous souhaite à toutes et tous une belle et douce semaine

A bientôt

Vic

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe bonbonnière et quel beau rouge éclatant pour un résultat aux finitions impeccables.
Répondre
M
Cette bonbonnière est une pure merveille ! quel joli travail ! que de finesse ! belle continuation !
Répondre
C
Un magnifique, bravo pour cette rose sublime!!!
Répondre
P
Elle est vraiment magnifique. Sa mère sera sûrement comblée. <br /> <br /> Bizoo
Répondre
A
elle est très belle cette rose je l'avais vu cet été et vraiment je l'avais trouvé très jolie
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité