Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
21 novembre 2015

Le froid arrive.....

 

Merci Ann N du blog logishobbies qui a eut la gentillesse, l'année dernière,

de m'autoriser à utiliser une de ses illustrations pour réaliser ce plat à gâteaux.

 

P1140913

 

Préssentant l'arrivée du froid j'ai recouvert les bonshommes de neige  de quelques "oripeaux" colorés.

Et comme mon plaisir est grand à peindre ces personnages, en voici deux autres.

 

P1140934

 

P1140146

 

************

Je vous souhaite à tous une excellente fin de WE

Une très bonne semaine et surtout n'oubliez pas vos mitaines le froid arrive.

A très, très bientôt.

Vic

 

Publicité
Commentaires
P
Ils sont ravissants .... et très réussis.<br /> <br /> Je t'embrasse ....................
Répondre
A
Bonjour, un thème que j'aime beaucoup, tes bonshommes de neige, bravo pour ta réalisation parfaite.
Répondre
A
félicitations tous ces bonhommes de neige j'adore ils sont tous plus beaux les uns que les autres
Répondre
C
Il est génial ce plat! et ta peinture est très réussi!
Répondre
R
De jolis coups de pinceaux <br /> <br /> C'est très fin
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité