Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
6 juillet 2015

Trop, trop contente

Notre commune organise les 13 et 14 juillet 2015

une exposition des artistes ou associations Quinocéennes.

et, et...

Affiche

 

et

il m'a été proposé d'exposer mes réalisations.

Vraiment trop, trop contente

************

Tout ceci vous explique cette longue absence 

Je ne manquerai pas de vous faire  part de l'acceuil qu'il a été réservé aux pièces exposées.

Croisez les doigts pour moi.

************

Je vous souhaite à tous et toutes un très bel été

profitez bien de votre famille,  de vos amis

Je vous donne rendez vous à la rentrée.

Vic

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Enfin je vous retrouve ! j'ai eu le très grand plaisir de faire votre connaissance ainsi que d'admirer vos oeuvres lors de l'expo de Saint-Quay ! j'en suis repartie avec le plat à gâteaux aux oies que votre amie lorgnait ! ;-) bonne continuation et peut-être à bientôt pour les assiettes ' bonshommes de neige" !
Répondre
D
GÉNIAL TOUT SIIMPLEMENT<br /> <br /> <br /> <br /> CE SERA DU DÉLIRE. TU VAS TOUS LES ÉPATER. BONNE EXPO. BISOUS
Répondre
A
Super Vic!!!!<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas avoir du succès !!!!<br /> <br /> J'ai hâte d'avoir tes impressions !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
formidable c'est tout à fait mérité Richard et moi te souhaitons une belle expo
Répondre
F
C'est toujours enrichissant de croiser le regard des autres sur notre travail, autre que celui familial ou amical. Je ne me fais pas de souci, les visiteurs seront au rendez vous et ton travail sera apprécié.<br /> <br /> Bel été et à bientôt pour tes impressions.
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité