Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
29 mai 2015

Me voici de retour....

 

Toutes les bonnes choses ayant une fin,

nous avons quitté notre belle île, ses plages,  son soleil, ses fleurs, ses parfums et cette douceur de vivre propre aux Antilles.

Pierre et vacances

 Un séjour idyllique partagé entre la Martinique et la Guadeloupe,

un bonheur de revoir tous ces merveilleux paysages,  de retrouver ces amis et relations qui ont fait notre quotidien durant 20 ans.

************

Parmi mes nombreuses Photos celle de ce fruit, savez vous ce que c'est ?

Fruit

 

************

Je vais maintenant pouvoir plus facilement découvrir tout ce que vous avez publié durant mon absence,

la Wifi n'étant pas toujours évidente lors de notre séjour.

Je vous souhaite un excellent WE.

A bientôt

Vic

 

 

Publicité
Commentaires
R
coucou vis bienvenue parmi nous, tu vas nous raconter en détail ce voyage de rêve biz héllyane
Répondre
C
Comme j'aurais aimée être avec toi, j'ai visité la Martinique ,et la Guadeloupe, j'ai aimé les deux; j'ai des souvenirs de ti punch dégusté les pieds dans l'eau, c'était super! Bon we et bon retour bisous
Répondre
T
Coucou nous sommes au soleil de flaux c'estmoins exotique mais il y fait bon vivre aussi bzzz Nicole Richard
Répondre
P
Hummmmmmmmmmmm les vacances. merci de nous faire profiter de ces joli clichés.<br /> <br /> Je suis toujours dans mes cartons car je déménage dans moins de 3 semaines et je suis peu présente sur la blogo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De belles vacances et des retrouvailles qui font du bien au moral...!!!<br /> <br /> Pour le fruit, je n'aurais pas su ...!!!<br /> <br /> Et pourtant j'adore la noix de cajou ...!!!<br /> <br /> Je comprends mieux le décalage horaire...!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité