Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
13 décembre 2014

Un peu d'humour

 

aujourd'hui je vous propose mes vaches bigoudènes

 

vaches bigoudennes

 

commande réalisée pour une collectionneuse de toute reproduction de ces ruminants.

Si drôles et agréables à peindre, je crois que vous les reverrez bientôt.

 

************

Je vous souhaite un doux Week-End

attention J - 12

le temps

Le temps passe trop vite

Je vous embrasse

Vic

 

 

Publicité
Commentaires
P
test commentaire posté a la suite
Répondre
N
Excellente !!!!!! J'adore !!!!!<br /> <br /> Très bien réalisé ..... deux beaux mug pour continuer la collection.<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Nanou
Répondre
C
J'adore les vaches,celles çi sont géniales,prendre le petit dej en souriant,quoi de mieux? bisous
Répondre
S
j'adooooore ta façon de voir les vaches, celles-là tout le monde les aime !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
D
Elles sont tout simplement MAGNIFIQUES . Compliments c'est de l'art.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité