Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
10 décembre 2014

So Chic

 

En rouge et noir agrémentée de 3 brillants Swarovski 

 

So chic

Une boîte ronde que l'on peut utiliser en boîte à bijoux ou bonbonnière

Base boite

Pour satisfaire, avec plaisir,  la curiosité d'une copinaute

voici comment j'ai imaginé le bas de la boîte.  

************

J - 14 

Le grand jour approche et pourtant il me reste tellement de projets à terminer.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine

A très, très bientôt

Vic

 

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup le socle de cette boite qui renforce l'élégance du motif peint sur le couvercle.<br /> <br /> Laurence Katiris
Répondre
S
Très très élégante, j'aime beaucoup ce genre de dessin !! Dommage on ne voit pas le bas de la boite......je sais je suis curieuse !!! Ptite question comment as tu fait pour faite tenir les brillants ??? Bise à bientôt. Sophie
Répondre
C
Magnifique !!!!!
Répondre
N
Quel élégance !!!!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Nanou
Répondre
G
Elle est de toute beauté !!!<br /> <br /> Bravo vraiment !!!!
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité