Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
18 février 2016

Avocette

en cours de réalisation et en stage.......

P1150400

L'Avocette est un oiseau proche des échasses, elle fréquente les
zones humides côtières aux eaux saumâtres.

Elles ont le bec assez long, courbé vers le haut et se nourissent de crustacés, de larves, de vers grâce à ce bec effilé et sensible qui leur permet de sonder la vase pour les trouver.

Prochaine étape après cuisson l'environnement.

************

A très, très bientôt

Vic 

 

Publicité
Commentaires
G
J'adore. Très poétique
Répondre
T
c'est encore une bien belle réalisation on demande a voir le final bises Nicole
Répondre
C
Un travail qui a bien commencé, j'ai hâte de le voir terminé! Avec qui fais tu ton stage? Bises, bon dimanche.
Répondre
D
Je suis béate d'admiration...... C'est tout simplement MAGNIFIQUE on dirait qu'il va bouger devant nous. Sincères Félicitations ma chère amie.
Répondre
S
Superbe cette avocette avec son reflet dans l'eau cela donne un effet d'enfer !! J'ai hâte de voir la prochaine étape :)) Bonne soirée
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité