Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
30 octobre 2015

1 an et 1 mois de gestation....

... pièce commencée en septembre 2014 avec Rachel Plantier.

Ce stage m'a permis d'aborder le balayage, la peinture "imari"

(que certains nomment peinture à la goutte).

Le tour des cabochons et points d'intersection des losanges est en platine.

************

P1140855

 

Lors de la réalisation de cette pièce j'ai bien pris conscience de la nécessité impérative,  de patience et réflexion

et sourtout ne pas hésiter à effacer et recommencer si besoin est.

************

Je me suis sincèrement "régalé" et je trouve,  au risque de paraître orgueilleuse,  

que le résultat en valait la peine.

Je vous donne rendez-vous pour la semaine prochaine avec quelques photos et un compte rendu de l'expo organisée

par l'association Porcelain'Art Goëlo.

Je vous souhaite un très bon WE.

Vic

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Vic ,<br /> <br /> Ta réalisation est vraiment parfaite ! C'est beaucoup de travail mais alors quelle satisfaction pour toi ! <br /> <br /> Il est vrai que les pieces commencés avec Rachel ne se font pas en claquant des doigts .<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annie
Répondre
M
très beau travail d'une régularité comme toi seule sait le faire. félicitations
Répondre
P
Une pure merveille, de précision, de couleur, de réalisation !! Comme tu le dis si bien, un vrai travail de patience. Tu peux vraiment être fière de toi !!! Il y a de quoi, bises. Sophie
Répondre
P
Quel travail..!!!<br /> <br /> Il est vraiment magnifique ce plat, quelle patience , tu peux être fière de toi, les couleurs et le motif est superbe...!!!<br /> <br /> En fait il n'y a pas de mot, j'en suis baba...!!! :-)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quel travail magnifique et de longue haleine; Tu as de quoi être fière ,BRAVO!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité