Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
19 octobre 2015

Un petit coup de pouce.....

Une copinaute "Les Loisirs de Guilou" que vous pouvez consulter en suivant le lien  sur mon blog,

vient d'ouvrir une boutique en ligne :

http://les-loisirs-de-guilou.fait-maison.com

Prenez deux minutes pour visiter cette boutique,  Guilou fait de très jolies choses.

 

************

Je vous souhaite une belle et douce semaine, en Bretagne nous avons un temps superbe.

A bientôt

Vic

 

 

Publicité
Commentaires
R
merci je vais aller voir biz belle journée héllyane
Répondre
P
Chouette merci pour le lien je vais aller lui faire une petite visite. <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
G
Merci, merci de tout coeur pour ce gros coup de pouce, tu es un amour !!!<br /> <br /> ! Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Guilou
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité