Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
4 octobre 2015

Un retour en douceur

 Reprise à petite vitesse.....

Tortue

 ************

après mon stage avec Rachel Plantier je m'éfforce de terminer quelques pièces en cours ainsi que la pièce du stage, je vous la montre dés qu'elle est achevée.

pour vous faire patienter 3 pièces réalisées pour mes expos de juillet et Août.

 

P1140162

P1140163

 

P1140174

Toujours autant de plaisir à peindre mes petites vaches bigoudéennes.

 

************

Je vous souhaite une très bonne fin de WE, une excellente et douce semaine à venir.

A bientôt

Vic

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Tes dernières peintures engendrent la bonne humeur ! A quand cette espiègle tortue sur une de tes porcelaines ? Toujours des projets et du dynamisme, super... Bizzz
Répondre
T
Bien joli travail bravo De retour à Villiers je vais reprendre plus facilement le regard sur internet bises Nicole
Répondre
K
Les poules et la vache sont top. Moi aussi je peins les repose-cuillères dans l'autre sens ! Mais en fait tout dépend du destinataire, s'il veut l'accrocher en déco ou l'utiliser ! Bisous
Répondre
P
les cocottes sont top et la meu-meu adorable. j'aime bien tes finitions des reposes cuill. Bisous
Répondre
C
J'adore tes poulettes mais le repose cuillère, je l'utilise dans l'autre sens,du coup elles seraient à l'envers!!
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité