Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
17 septembre 2015

Inspiré de Rachel Plantier

Réalisé pour mon exposition de Juillet

P1140156

 

Personnellement j'adore les réalisations très graphiques de Rachel.

Je me suis inspirée d'une FT achetée à Lyon pour réaliser ce bougeoir plat.

Toujours ce magnifique rouge cerise, du noir intense posé façon "imari" et de l'or brillant.

************

Je vous souhaite une excellente fin de semaine et un doux WE

Je vous retrouve dés mon retour de vacances.

Vic

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu pars et moi j'arrive, hélas je retrouve le mauvais temps!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce motif de Rachel, j'envisage de faire le visage qui va avec.<br /> <br /> Bonnes vacances à bientôt, bisous
Répondre
A
Coucou Vic ,<br /> <br /> Tu as raison de t'inspirer des oeuvres de Rachel , c'est toujours réalisé avec beaucoup d'intelligence .Je vais en cours chez elle la semaine prochaine .<br /> <br /> Tes couleurs sont belles c'est une réalisation tres réussit .<br /> <br /> Bisous Annie
Répondre
N
Profite bien de tes vacances ...... J'aime beaucoup ton bougeoir.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
J'adore!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très belle réalisation, et un rouge parfait !! J'aime beaucoup. Passé de bonnes vacances. Bises. Sophie
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité