Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
26 août 2015

Bientôt la rentrée

Il va falloir songer à reprendre ses pinceaux mais avant cela je me permets de vous faire part du message de mon amie Lydie : 

Bonjour à vous toutes et tous
il me reste deux place pour le stage de Rachel Plantier suite à deux désistements cause
maladie et poignet cassé
les deux place sont pour le 17 18 19 septembre 2015 pour toute personne intéressée merci de me contacter au 06 98 90 75 22
amicalement
Lydie

************

Ce stage est organisé à Guidel (Morbihan 56) voici les 2 sujets proposés :

Stage Rachel 2015

Stage Rachel 2015 (2)

 

************

 

 Je vous remercie d'avance de bien vouloir diffuser sur vos blogs et vous donne rendez-vous très bientôt.

Bonne fin de semaine

Vic

Publicité
Commentaires
R
aprovecho este artículo para desearte un feliz fin de semana<br /> <br /> Un beso muy grande<br /> <br /> rosa
Répondre
C
Pour moi ce n'est pas la rentrée mais les vacances qui commencent et je serai à l'opposé du Morbihan.Je reprendrai les pinceaux fin septembre;<br /> <br /> Mais merci pour l'info bises
Répondre
A
Merci pour l'info Vic!
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité