Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
12 mai 2014

"Gaston Lagaffe"

Un bol, tout simplement,  que l'on trouve dans tous les magasins,

mais celui-ci a été peint par Mamie.

 

Bol Bastiel 1

Bol Bastien 3

Bol Bastien 2

 

 

 

 

 

 

 

Peindre ce bol pour les 12 ans de notre Bastien a été un moment de détente,  

sans prise de tête juste du coloriage

et de temps en temps c'est très agréable.

*******

 

Merci pour vos amicales visites de plus en plus nombreuses

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'adore ! Ca lui va si bien en plus à Bastien :)<br /> <br /> Très réussi encore une fois !
Répondre
S
J'aime l'humour et en PSP c'est bien agréable de se détendre avec ce genre de motif, une belle réussite et un Bastien comblé !! Bises Sophie
Répondre
F
Pas de gaffe ! Gaston est très réussi ! Bizzz
Répondre
C
Et je te confirme Mamie, il l'adore ! Moi aussi d'ailleurs ! ♥
Répondre
C
Que ne ferait -on pas pour nos petits!!<br /> <br /> Et puis coloriage,d'accord,mais sur porcelaine,et ce n'est pas aussi simple que certains pourraient le croire! bisous
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité