Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
27 avril 2014

Roses

                        Quand la rose s'entrouvre, heureuse d’être belle 

                      De son premier regard elle enchante autour d’elle...                          

                                                                                   Louise Ackerman

................................ 

Célébrée depuis l'Antiquité par de nombreux poètes et écrivains, appréciée pour sa beauté  et sa senteur elle est source d'inspiration inépuisable des peintres.

Elle est devenue la reine des fleurs et se retrouve dans tous les jardins

 

Rose

 

Dans mon jardin les roses sont encore en boutons, je vous offre celle que je viens de finir.

Je m'étais promis de ne jamais peindre de roses....

c'est grâce à Elena peintre, professeur de PSP et de sa patience que j'ai enfin,  j'espère, compris les subtilités des ombres et lumières

................................ 

à  Elena et vous qui venaient me rendre visite et mettaient du "Rose" dans le coeur 

Merci

 

 
Publicité
Commentaires
S
Superbe mise en lumière de cette rose, une vrai réussite..... Bises. Sophie
Répondre
F
J'aime... il y a tant de délicatesse et d'harmonie... Bizzz
Répondre
R
a parte de una buena profesora tu tienes también un don, yo pinto en tela, pero muy mal lol !!<br /> <br /> un abrazo y felicidades por esta bella rosa.<br /> <br /> besoss<br /> <br /> rosa
Répondre
S
il est bien évident que cela ne doit pas etre simple à réaliser, mais celle-ci est superbe, il y a beaucoup de nuances félicitations j'espère que tu en referas d'autres ! bonne journée
Répondre
F
Avec de bons conseils, rien n'est insurmontable, cette rose est très réussie, bravo !
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité