Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
2 septembre 2021

Broderie Richelieu version 2

C'est au mois d'avril en finissant mon plat à gâteaux que l'idée m'est venue d'appliquer ce procédé de broderie sur d'autres supports....

tempImageguQ2VQ

tempImage1C44sf

D7BB06D1-3D96-459A-813C-B79471E008C2_1_201_a

B35370C8-A0BF-4100-9A41-FECC031BB773_1_201_a

 

 

Ces différents vide-poches ont rencontré un joli succès lors de mes expositions d'été.

******

Je souhaite une trés bonne rentrée à nos écoliers et étudiants,

Bonne fin de semaine à tous,

A trés bientôt

Vic

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelles merveilles ! Je reste époustouflée par tes broderies Richelieu.
Répondre
A
C'est très joli sur ces petits supports!
Répondre
E
Ces broderies Richelieu sont d'une extrême finesse. Je suis en admiration ,la patience est de rigueur. Félicitations Vicenta
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité