Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
25 août 2021

La période estivale se termine...

 

... il va falloir envisager de reprendre les pinceaux.

******

2 jolies expos ont, pour moi, marquer cet été.

La première sur la commune de Lézardrieux.

tempImageZIiZ8y

 

Une jolie salle sur le port.

Mes remerciements à la municipalité et aux nombreux et réguliers visiteurs.

 

38F9369B-CF1F-437F-BF64-EC9FA74441DA

De jolies rencontres,  notamment avec les membres d'associations de PSP des communes environnantes, merci à elles de leurs régulières et agréables visites. 

******

 

Deuxième exposition ....

sur ma commune, Saint Quay Portrieux dans cette très jolie salle que la municipalité met à la disposition des exposants.

tempImageYASUi2

 Lumineuse, bien équipée avec une vue imprenable sur le port d'échouage.

 

tempImage5CBFZu

 

Merci à la municipalité et merci à vous d'avoir été aussi nombreux à ma rendre visite.

Un réel plaisir de revoir des visiteurs des années précédentes toujours aussi enthousiastes de découvrir mes nouvelles réalisations.

 

******

Je vous souhaite une très belle reprise de vos activités professionnelles ou autres.

bientôt

Vic 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Nous sommes toujours heureux de découvrir... et de revoir tes créations. Merci !
Répondre
A
Contente pour tes expositions réussies et bonne fin d'été ! Bises
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité