Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
18 avril 2021

Et de 2...

 

... toujours un grand plaisir à peindre ces petites statuettes, 32 cms de haut, qui me font penser aux "nanas" de Nicky de Saint Phalle.

 

IMG_7371

 

Pas de prise de tête pour ces réalisations juste du coloriage mais dans le contexte sanitaire actuel cela fait du bien au moral cette profusion de couleurs.

 

******

Je vous souhaite un excellent Week End

Prenez soin de vous

Vic

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore Nicky de Saint Phalle. Ta statuette est pétillante . Je veux bien croire que c'est un super moment de détente pour la parer de chatoyantes couleurs mais un travail non négligeable est là avec ses différentes couleurs les unes à côté des autres. Félicitations
Répondre
C
Ce n'est pas pour moi, un coup de foudre !!! Bises. Cellou
Répondre
A
oui, les couleurs apportent de la gaîté et ta statuette est très réussie! Bisous
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité