Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
31 mars 2021

Nos façades bretonnes.

 

Les abonnés et visiteurs qui me suivent régulièrement se souviendront peut-être de ce travail.

Ce plateau avait fait l'objet, en mars 2019,  d'un "pas à pas" détaillant les étapes de sa réalisation.

Laissé de côté pour différentes raisons, tout frais sorti du four ce matin le voici terminé.

Qu'en pensez-vous ?

 

tempImagevYZf0T

 

******

J'en profite pour vous souhaiter de très bonnes

et chocolatées Fêtes de Pâques

Prenez surtout bien soin de vous et de votre famille.

A très bientôt.

Vic

 

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou Vicente, <br /> <br /> Je me souviens très bien de ce modèle et j’attendais de le voir terminé. <br /> <br /> Bravo , c’est très réaliste , j’adore <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Valérie
Répondre
T
c'est vraiment très beau merci pour ce joli partage bisous
Répondre
F
Notre attente n est pas déçue.. c est superbe !
Répondre
C
Très beau. Bravo. J'aime beaucoup ces façades. Bises de la Nantaise qui ne fait plus beaucoup de peinture sur porcelaine. Colette
Répondre
C
Bonjour. Effectivement, je me demandais si j'avais zappé la fin de cette peinture !!! Raviie de la voir finie ! Cellou
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité