Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
1 janvier 2021

Adieu 2020.... bonjour 2021

 

 

Feu artifice

 

Je vous présente mes voeux les plus sincères pour une Nouvelle Année remplie de santé et de nombreux et beaux projets.

Que toutes les difficultés rencontrées en 2020 s'effacent pour que le meilleur soit au rendez-vous de l'année 2021

Puisse 2021 être une année libre, bienveillante, insouciante, pétillante et colorée.

 

******

 

Je profite de ces voeux pour vous remercier

 Merci, 

Merci d'avoir été si nombreux  à vous inquiéter de mon silence.

Merci de vos nombreux messages privés.

Merci d'être restés fidèles en visionnant souvent ce blog des 4 coins du globe.

Merci à mes nouveaux abonnés.

Une simple fracture du pied en juin mais aggravée par une importante inflammation osseuse l'AD, 

m'a tenue éloignée de mes pinceaux, mon atelier et de la blogosphère.

Mon principal souhait pour 2021 est de pouvoir rapidement m'adonner, à nouveau,  à ma passion.

Je vous dit à très bientôt pour découvrir de nouvelles réalisations.

Amicalement

Vic

Coeur

 

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Vicenta<br /> <br /> Admiration et félicitations pour toutes tes oeuvres si raffinées. Nous avons peint chez Ameline cet été .(les filles du midi te souviens-tu?) et puissions-nous , nous retrouver en 2021. Petite question si je ne suis pas indiscrète:Quel est le rouge employé pour la crête du cooq ?(splendide) . Question encadrement, tu m'avais montrée le tableau de Marie Sara ainsi que les baskets que j'ai retrouvés sur ton blog , tes oeuvres sont mis en valeur avec cet effet de profondeur que j'affectionne particulièrement. Encore félicitation
Répondre
R
Je suis encore à temps pour te souhaiter une bonne année 2021 plein de bonheur mais surtout de santé.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Rosa<br /> <br /> PS Espero que te encuentres mejor, te mando mucho ánimo y sobre todo cuídate mucho.
Répondre
C
Tous mes vœux également,et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Te deseo un muy feliz 2021 sobre todo con mucha salud.<br /> <br /> Cuídate mucho y recupérate pronto .<br /> <br /> Un gran beso<br /> <br /> Rosa
Répondre
F
je viens de faire une bien agréable balade sur votre blog ! Merci pour ce partage et meilleure sante pour 2021. Amicalement.
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité