Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
4 avril 2020

Bonjour.....

Je vous espère toutes et tous en bonne santé, car aujourd'hui c'est l'essentiel. 

Face aux menaces actuelles qui pèsent sur nous il est naturel de ressentir de l'anxiété et de la peur. 

 

C'est pourquoi je me permets de partager avec vous ces sages conseils du 

Dalaï Lama

" S'il y a quelque chose à faire, faites le sans vous inquiéter"

S'il n'y a rien à faire, il ne sert a rien de s'inquiéter davantage"

************

 

bGKXbQR1Rr27uwxMCJPWDw

IMG_6602

 

Prenez soin de vous, de votre famille de ceux que vous aimez.....

les beaux jours reviendront nous permettant à nouveau de profiter des plaisirs de la vie.

 

************

 A très bientôt

Vic

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
merci pour ce beau message portezvous bien gros bisous nicole richard
Répondre
C
Sages paroles!!<br /> <br /> Ce vase est magnifique, j'aime beaucoup les feuilles grattées dans le blanc.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Ces messages sont plein d' espoir... à nous de faire preuve de sagesse mais aussi d'humilité et de bienveillance... Bizzz
Répondre
C
Encore une belle création. J'adore tout simplement. <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu que je t'avais répondu à la question que tu m'avais posée sur Facebook.<br /> <br /> Je suis toute à fait d'accord avec le Dalaï Lama. Je suis sûre qu'il ne sortira que du positif après tous ces évenements.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité