Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
14 mars 2020

Reine et Roi de trèfle

 

Il est parfois des pièces de porcelaine qui, par leur originalité, ne vous demandent pas beaucoup d'efforts dans la recherche de leur décoration.

Cela a été le cas pour ce tête à tête .

En très fine et originale porcelaine de Limoges "Faye"

(porcelainier malheureusement fermé depuis mars 2019)

 

ltYu7E9pQxq7Lpt5BvOnWQ

 

******

Je vous souhaite un excellent WE pour moi se sera peinture dans mon atelier.

Je pense qu'il est raisonnable d'appliquer certaines consignes j'ai donc suspendu, provisoirement,  mes déplacements pour les cours.

A très bientôt 

Vic

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très chouette!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tu envisages le jeu complet ???? !!!!! Bizzz
Répondre
D
Très original.
Répondre
T
superbe realisation c'est toujours un plaisir de voir tes oeuvres merci nous vous esperons tous deux en forme. grosses bises virtuelles nicole richard
Répondre
C
Bien joué !!! Il faudrait maintenant continuer le jeu avec le ROI & la DAME de COEUR...
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité