Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
14 février 2020

Joyeux Anniversaire

 

14 Février 2014 - 14 Février 2020

Coeur

6 ans

***

Merci pour tous les échanges que j'ai eu avec vous durant ces années.

Merci pour tous vos commentaires, souvent trop élogieux.

Merci pour la gentillesse que j'ai lu dans vos nombreux messages privés.

Merci pour vos nombreuses visites de points géographiques parfois très éloignés.

France - Suisse - États-unis - Turquie - Italie - Canada - Espagne 

Merci à vous tous qui me suivez et m'encouragez.

23459 visiteurs - 55560 pages consultées

Merci pour votre fidélité.

******

La peinture sur porcelaine est devenue une vraie passion et fait partie intégrante de ma vie.

Ce blog a été, est une expérience très enrichissante, 

pleine de belles amitiés virtuelles devenues réelles pour certaines.

******

Je vous souhaite une très belle Saint Valentin

A très bientôt

Vic

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
merci de nous faire partager toutes ces magnifiques créations en espérant les voir encore de longues années. gros bisous des tautausses
Répondre
R
Muchas felicidades a tu bonito blog, y una buena continuación para tus bonitas creaciones.<br /> <br /> Un gran beso<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
Je partage l'avis de Christiane...moi je préfère les blogs, plus personnels que FB<br /> <br /> <br /> <br /> Continue le tien pour notre plus grand plaisir! bisous
Répondre
C
Des compliments amplement mérités, mais dommage que les blogs soient délaissés à cause des réseaux sociaux.<br /> <br /> Bon we
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité