Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
12 octobre 2019

Téléthon 2019 à Saint Quay Portrieux

 Un challenge, un défi....

peindre plus de 100 petits sujets, en porcelaine bien sur, au profit du Téléthon.

C'est bien parti vous ne trouvez pas....

fullsizeoutput_831c

 

Ces petits sujets seront en vente au point "Téléthon" fête de la Samaïn les 31 octobre et 1er novembre,

sur les marchés de Novembre et lors des diverses manifestations pour le Téléthon.

L'intégralité du produit de la vente sera reversé au Téléthon.

******

Je compte sur vous si vous passez par là.....

Merci pour le Téléthon.

Vic

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
De jolis petits sujets pour une cause pour laquelle tu t'investis avec tout ton coeur! Bravo Vic et bisous
Répondre
R
son preciosos !!! Eres una gran artista<br /> <br /> besos<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Ravissants ces petits sujets, je suis sûre que tu vas faire de belles ventes et bravo pour ton investissement pour cette cause.
Répondre
F
Je ne sais pas encore où sera mon sapin mais je sais qu il faudra nous réserver quelques sujets..... Bizzz
Répondre
C
Adorables petits sujets pour garnir le sapin. Bises. Cellou
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité