Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
1 septembre 2019

C'est la rentrée....

 

Bonjour...

J'espère tout d'abord que sous le soleil très présent cette année vous avez passé une belle et agréable saison estivale.

il va maintenant falloir tout comme les écoliers demain, envisager la reprise de nos activités.

Pour moi encore quelques jours de repos.

******

Je vous laisse découvrir quelques dernières réalisations.

 

Grand vase réalisé en lustre rubis, décoré de fibre de verre

avec tressaillage et or brillant.

 

fullsizeoutput_82e2

 

Haut vase rond en technique classique agrémenté d'un filet or brillant.

 

 

montage vase

 

 

******

Nouveauté de la rentrée : ma boutique en ligne

  https://www.ungrandmarche.fr/boutique/les-pinceaux-de-vic

 


******

A très, très bientôt 

Vic

 

 

Publicité
Commentaires
A
Deux très beaux vases! Bravo!!<br /> <br /> Bisous et à très bientôt!!
Répondre
C
Ces couleurs chatoyantes n'annoncent elles pas l'automne ?<br /> <br /> BIG bisous. Cellou
Répondre
N
Bravo toujours un très beau travail. Profite bien des derniers jours de vacances. Pour moi après une prérentrée, je reprends la route des écoliers demain... je vais essayer de reprendre un peu les pinceaux. Bisous
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité