Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
27 juillet 2019

Converses à New York

fullsizeoutput_82e1

 

Terminée, encadrée et posée.....

Plaque de 30x30 cms, réalisation mixte huile molle et classique.

************

Avant de vous souhaiter un bel été, de bonnes vacances.....

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire redécouvrir ma plaque encadrée.

 

fullsizeoutput_82e0

 

 

Je vous donne rendez-vous en septembre.....

Vic

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tes plaques sont superbes, je les adore. Ton travail est magnifique et tu trouves toujours de très beaux motifs que tu exécutes avec tant de talent. Bravo l'artiste !!!<br /> <br /> Profite bien des vacances gros bisous <br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Superbe Vic. Comment fais-tu pour faire de si belles créations ? En tout cas bravo à l'artiste que tu es.
Répondre
C
Bonjour. Originale cette peinture et toujours aussi finement réalisée. Je suis admirative de tes talents. Félicitations et belle journée ensoleillée. Cellou
Répondre
P
J’adore les converses à New York,..!!!<br /> <br /> Très jolie plaque et de les encadrer dans une caisse américaine rend l’ensemble bien moderne ..!!!<br /> <br /> Bravo..!!!
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité