Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
7 juillet 2019

Le temps passe trop vite....

Il m'a été très difficile de reprendre les pinceaux au retour de notre escapade sous les tropiques. 

 

Sx%SrPkwRTibSwbopHtBaQ

Une de mes dernières réalisations,

d'après une création du peintre japonais Yasunari Ikenaga.

Sur une plaque de porcelaine 30X30, réalisée à l'huile molle.

N'hésitez pas à découvrir le travail de ce maître : de magnifiques portraits de femmes.

************

A très bientôt

Vic

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ton tableau est très réussi, bravo!!!<br /> <br /> En plus tu nous fais connaître un artiste et je suis allée admirer ses oeuvres sur le Net!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as du courage de peindre en ce moment, chez moi il fait trop chaud.<br /> <br /> Ton portrait est magnifique,bravo pour ce travail!
Répondre
C
Quelle finesse, quelle douceur, quelle émotion dans ce portrait. Félicitations ! Bisous et bon été. Cellou
Répondre
P
Que c’est beau..!!!<br /> <br /> Et quel travail..!!!<br /> <br /> À chaque nouvelle pièce que tu réalises, les progrès sont là..!!!<br /> <br /> Pas facile de faire un portrait et celui ci est magnifique, bravo..!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité