Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
26 avril 2019

Cécile Desserle

 

fullsizeoutput_80ff

 

Plaque de porcelaine 30x40cms, inspirée par l'artiste "Cécile Desserle".  

******

Professeur d'Arts plastiques passionnée de Street Art.

A travers ses nombreuses toiles, huiles, fusain, collage,  elle sublime la femme, la féminité  par les mouvements les gestes.

Ne manquez pas d'aller découvrir, sur internet, l'ensemble de ses oeuvres.

******

Je vous souhaite un excellent week end

A bientôt

Vic.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
superbe travail ! Bravo
Répondre
A
Super réussi!!! Bravo!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique; tellement bien reproduit ,on dirait une photo: bravo l'artiste
Répondre
P
Magnifique travail, je suppose que tu as utilisé la technique américaine...???<br /> <br /> Je trouve que le floutage des avant bras est très bien réalisé, je suis bluffée ..!!!<br /> <br /> Je vais aller voir l’artiste de ce pas..<br /> <br /> Bravo Vic
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité