Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
27 mars 2019

2e cuisson

Tout d'abord résultat après 1ére cuisson, les couleurs ont pâlies mais c'est normal

fullsizeoutput_80bb

 

 

Après un travail de repique et une 2e cuisson à 780°

fullsizeoutput_80c6

 

Je pense qu'un reprise du bleu des huisseries et quelques détails dans les pierres serait nécessaire.

Mais je me laisse un temps de réflexion.

******

Je vous souhaite une excellente fin de semaine

A bientôt

Vic

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est déjà superbe ainsi!
Répondre
A
Très joli petit plat! Bisous
Répondre
P
Le résultat est superbement réalisé, j’adore ..!!!<br /> <br /> Il faut que je m’entraine avec l’huile molle ..!!!
Répondre
K
Waouh, le travail des pierres ! Comme cela ce plat est déjà bien réussi. C'est un petit bout de Bretagne bien sympathique !
Répondre
F
et après c'est terminé ? Beau travail. Bizzz
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité