Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
18 janvier 2018

Rétrospective 2017

Diverses raisons m'ont tenu éloignée de la blogosphère durant l'année 2017.

Cependant mes pinceaux ont continué à oeuvrer, c'est pourquoi je vous propose une rétrospective de ces quelques réalisations.

********

C'est en 2016 que j'ai découvert la peinture sur plaque de porcelaine d'où ma "Coquette" postée en Août.

Pour 2017 c'est une image trouvée, elle aussi, sur le net qui m'a inspiré.

Entièrement réalisée à l'huile molle, une image en monochrome rehaussée par quelques touches de couleur.

 

fullsizeoutput_786c

 

 

********

Je vous souhaite une très belle fin de semaine et un agréable WE.

A bientôt

Vic

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Elle est magnifique !
Répondre
T
C'est vraiment superbe bravo l'artiste
Répondre
P
Un très joli modèle..!!!<br /> <br /> une très jolie réalisation. ..!!!<br /> <br /> Je suis très admirative , je n’ ai jamais utilisé l’ huile molle ( je suppose que c’ est la technique américaine, si je ne me trompe pas..!!!<br /> <br /> J’en profite pour te souhaitez une très bonne année avec de nouvelles réalisations..!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Bravo c’est magnifique , comme d’habitude
Répondre
K
Waouh c'est très beau ! Tu maîtrises bien la technique à l’huile molle. Biz
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité