Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
1 janvier 2018

2018

 

2018

Une année s'achéve, une page se tourne, un nouveau chapitre commence.

Aujourd'hui est la première page d'un nouveau livre de 365 pages

******

A vous tous

Je souhaite que cette nouvelle année soit parsemée d'éclats de joie.

Qu'elle soit éclairée par la flamme de l'amour et l'étincelle de l'amitié.

Qu'elle déborde de bonheur, santé et prospérité.

Que tous vos voeux formulés deviennent réalité.

******

Je vous remercie pour votre fidélité.

A très bientôt.

Vic

 

 

Publicité
Commentaires
J
Félicitation .Je viens de visiter ton site ,c'est tout simplement formidable<br /> <br /> tes créations sont superbes.
Répondre
F
Merci pour ces bons voeux et que 2018 te permette de nous apporter le bonheur de contempler tes créations. Bizzz Françoise, Michelle, Rémi, Jean-Marc.
Répondre
G
Tu as tout si joliment dit pour commencer cette nouvelle année que je ne peux que te renvoyer ton texte avec tous les souhaits qu'il contient !
Répondre
T
merci pour toutes ces superbes réalisations et meilleurs voeux pour toi Claude et toute votre famille à plus au fil bisous Nicole
Répondre
A
Meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'à ta famille! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité