Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
20 septembre 2016

Me voici de retour......

 

Je continue de vous faire découvrir quelques pièces réalisées

pour mon exposition d'Août 2016

 

P1160355 - Version 2

Vase en magnifique lustre rouge de Rachel Plantier,

or brillant sur tressaillage et relief

puis feuille d'or.

 

************

 

Dans quelques jours j'aurais le plaisir de vous poster quelques photos du salon de Beignon

A  très bientôt

Vic

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens aussi de rentrer, et je découvre tes magnifiques œuvres, bravo pour la pose du lustre!
Répondre
R
super contente de te relire biz et à très bientôt
Répondre
S
Un retour flamboyant à l'image de ce vase magnifique !!! J'ai vu que tu avais fait un sacré périple pour tes vacances, j'espère que tu as eu le temps de te reposer :)) bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Très beau vase et ce rouge est magnifique!<br /> <br /> Bons préparatifs pour les Porcelainades! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Vic, <br /> <br /> Ton vase est magnifique, je l'avais vu sur le forum mais as-tu une astuce pour putoiser un lustre sur une grande surface ?<br /> <br /> Encore bravo.
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité