Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
30 août 2016

Toutes les bonnes choses ayant une fin.......

J'espère que vous avez toutes et tous passé un bel été ensoleillé, 

et avez profité un maximum de vos amis et parents.

Nous voici presque arrivés en Septembre, pour nombreux d'entre vous c'est l'heure de la reprise.

Pour d'autres comme nous c'est l'occasion de s'échapper quelques jours

************

La coquette

Avant cette escapade je vous fait découvrir quelques réalisations de mon exposition.

Plaque 30x30 d'aprés une illustration trouvé sur le net et que j'ai surnommé

"la coquette".

 les boucles d'oreilles sont réalisées avec plus de 100 cristaux Swarovski

************

A très très bientôt

Vic

 

Publicité
Commentaires
T
coucou nous voici également de retour à Villiers où je retrouve avec plaisir les messages de mon ordi Tes réalisations sont toujours aussi superbes une véritable artiste A bientôt au fil pour de plus amples nouvelles
Répondre
A
Cette dame au chapeau est très réussie et la pose des petits cristaux a dû être minutieuse!!!<br /> <br /> Bonne escapade avant Beignon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est magnifique...!!!<br /> <br /> J'adore cette série de femmes aux chapeaux.<br /> <br /> Et bravo pour les boucle d'oreilles, elles sont très réalistes.<br /> <br /> Bonnes vacances, pour moi aussi elles commencent dans 2 jours et direction Dinard pour 3 semaines.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
J'adore, et tu sais combien j'aime les chapeaux ! Bonnes vacances !
Répondre
L
Des réalisations toujours aussi ... brillantes !!!<br /> <br /> Bravo ma tante ... ;)
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité