Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
7 août 2016

L'aventure se termine....

Affichette Ai

 

.....7 jours de rencontres d'échanges avec de nombreux visiteurs curieux et intéressés par cet art qu'est la Peinture sur Porcelaine.

************

Je remercie ma famille, mes amis, mes collègues de peinture ainsi que tous ceux qui m'ont fait le plaisir de venir découvrir mes dernières réalisations.

Les nombreux commentaires sur le livre d'or me confirment l'évolution visible de mon travail et me soutiennent dans la persévérance à m'amèliorer.

************

Mes pinceaux vont maintenant prendre quelques jours de vacances.

Au plaisir de vous retrouver à la rentrée 

Vic

 

Publicité
Commentaires
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité