Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
17 mai 2016

Orange givrée

J'ai été ravie lorsque mon amie Sabine m'a convié à participer à ce stage.

Ensuite et connaissant le magnifique travail de l'intervenante Sylvie j'ai eu un grand doute :

vais-je y arriver ?

************

Le thème de ce stage : fruits et légumes dans l'eau en une seule cuisson.

Mon choix c'était porté sur des prunes dans un grand verre, malheureusement la plaque prévue étant trop petite je me suis rabattue sur l'orange dans son glaçon.

 

P1150612

 

Ce stage de 3 jours a été un pur bonheur.

Un peu déroutant pour moi habituée à réaliser plusieurs (voire de nombreuses) cuissons intermédiaires.

Sylvie m'a accordé une cuisson avant de putoiser le fond dégradé

mais sans repique sur le glaçon et l'orange.

Merci à Sabine et Sylvie

************

Après ce long WE je vous souhaite une bonne et douce semaine

pour moi c'est préparation des valises pour une destination soleil.

A bientôt

Vic

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
preciosa naranja, tienes unas manos de angel<br /> <br /> gracias Vicenta por todos los comentarios que pones en mis blogs<br /> <br /> un beso y feliz miercoles<br /> <br /> rosa
Répondre
N
Une très belle réussite, le sujet en une fois !!!! C'est génial moi qui fais moult cuisson ....Un stage qui t'aura certainement appris plein de choses.<br /> <br /> Belle vacances .....Profitez du soleil et du farniente.<br /> <br /> Bizzzzz Nanou
Répondre
L
En une seule cuisson !! Je suis épatée même si en a fait une deuxième pour le fond. Un stage certainement très agréable :)). Bon voyage pour ton séjour ensoleillé. Bises
Répondre
F
Belle orange en 3D ! Profitez bien du repos, du soleil et du dépaysement. Bizzz
Répondre
C
Cette orange est à croquer sans modération, rafraîchissement assuré. Beau travail !!! Félicitations....<br /> <br /> Bon voyage et au plaisir de contempler tes prochaines œuvres.<br /> <br /> Cellou
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité