Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
10 mai 2016

Coeur d'Argent

Rassurez moi,

vous aussi à vos débuts avez pensé qu'avoir des fiches techniques était indispensable......

Non....et bien moi oui.

J'en ai donc acheté.....quelques unes, les ai échangé pour d'autres

et

aujourd'hui je m'aperçois ne pas en avoir utilisé beaucoup. J'ai donc décidé d'en réaliser une de temps en temps.

 

 

P1150609

 

D'aprés B. Salaün "coeur d'argent" blanc métallique et noir.

************

Je vous souhaite une excellente semaine sous le soleil.

A bientôt

Vic

 

Publicité
Commentaires
F
Magnifique ! Bizzz
Répondre
N
Un très belle réussite, je ne connais pas l'original mais en tout cas le tiens est très beau. Moi aussi j'ai quelques fiches qui ne sont pas utilisées mais j'admire le travail et je me dis que je les ferais ou pas un jour. Elles sont pratique quand on peint toute seule.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
D
Trop beau. ....il va vraiment falloir que tu me donnes des cours..........bisous
Répondre
A
Je ne connaissais pas ce modèle ! C'est vraiment très beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je ne connais pas ce modèle de B.Salaün, il est ravissant et tu l'as très bien réaliser.<br /> <br /> J'aime beaucoup..!! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité