Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
3 avril 2016

D'après une oeuvre de Rigoberto Huanchay

Personnellement j'adore les travaux de cet artiste.

Ses réalisation sont toujours très graphiques, très colorées.

Beaucoup de travail à la plume ce qui est loin de me déplaire.

20160403_155217

 

Il ne me reste plus qu'à trouver la couleur pour le bas de la boîte... et j'avoue être très indécise.

************

Je vous souhaite à tous une excellente semaine.

Pour moi, dès demain,  c'est un nouveau stage de 2 jours.

A très, très bientôt.

Vic

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau ... et coloré ! J'aime beaucoup, c'est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Coucou c'est réellement très très beau je suis admirative Nicole
Répondre
A
Je partage l'avis de Annie, pour la couleur du bas. Bravo pour le travail !
Répondre
G
Que c'est beau, je suis vraiment en admiration !!!!
Répondre
C
Je ne connais pas cet artiste, et je ne peux que te dire un grand bravo pour cette magnifique interprétation!! bon stage tu nous en parlera sûrement?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité