Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
29 décembre 2015

Lustres

 

Ayant en projet une grosse pièce il m'a semblé plus raisonnable de faire des essais

P1150002

J'ai travaillé le bas du bougeoir en tressaillage recouvert d'or en dernière cuisson.

J'ai utilisé les lustres : or ambré, vert émeraude, blanc et orange.

Méthode : full immersion.

Surprise à l'ouverture du four :

plus aucune trace du vert à la place un marron rosé !! "Les aléas du lustre"

Je pense que ma pièce va attendre des essais plus concluants.

************

Êtes-vous prêts pour le grand saut vers 2016 ?

à très bientôt.

Vic

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Les lustres sont surprenants en fonction de leur utilisation, et certains n'acceptent pas d'être mélangés avec d'autres !!! En tout cas ton bougeoir lui fait beaucoup d'effet et a une classe folle, mais tu as raison de faire des essais. Passé un joli nouvel an, a bientôt. Bises
Répondre
R
je suis sous le charme que de talents biz et passe de belles fêtes
Répondre
C
Ce n'est pas ce que tu imaginais, mais le résultat est plutôt joli; En plus tu as fait de l'immersion et avec la dilution de l'eau çà change encore plus le résultat. Bon réveillon!
Répondre
P
C'est vrai qu'on a souvent des surprises avec le lustre, mais pour le bougeoir, cela ne choque pas, tout est dans un camaeu de couleur que je trouve très joli au final..!!! :-)<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2016 avec de jolies créations...!!!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Valérie
Répondre
A
Les aléas laissent une belle part au hasard.....c'est aussi leur charme, je trouve; <br /> <br /> ton bougeoir est dans des teintes, peut-être inattendues, mais le rendu est très joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité