Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pinceaux de Vic
23 avril 2015

D'après Lars H.

Presque 1 mois depuis mon dernier message. 

Sincèrement le temps passe trop vite

************

Lars Hannemann qui ne connaît ses magnifiques réalisations et ses livres

voici mon humble interprétation sur un bougeoir.

 

Bougeoir

 

Toujours ce superbe rouge qui malheureusement n'existe plus chez Du Coté de la Porcelaine.

Grande déception avec l'or mat. Il se terni rapidement !!

Avez vous déjà eut ce probléme ? Une deuxième couche arrangerait-elle le résultat ?

************

Je vous souhaite une excellente et douce fin de semaine

A bientôt

Vic

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette magnifique réalisation , c'est vrai que ce rouge est superbe dommage qu'il n'existe plus!!!En ce qui concerne l'or , on a toujours intérêt à mettre deux couches et de ne pas cuire à une t°trop basse .En tous cas bravo pour ton travail
Répondre
R
c'est vraiment beau tu es une fée trop top, quelle merveille et je suis sincère j'adore bizzzzzzzzzzzz tu es très douée biz héllyane
Répondre
S
Magnifique réalisation, un rouge superbe qui met en valeur ton interprétation de Lars. Pour l'or mat difficle de te conseiller, je l'utilise peu, mais je vais retenir l'astuce de Christiane un peu plus haut dans les commentaires. A très bientôt (pas dans un mois j'espère !!) bises. Sophie
Répondre
R
Yo tampoco puedo ayudarte porque de este tema de pintura en porcelana no entiendo nada, pero el trabajo que has hecho te ha quedado muy bonito<br /> <br /> Feliz noche y buen fin de semana<br /> <br /> besoss<br /> <br /> rosa
Répondre
C
Magnifique interprétation! pour l'or 2 couches sont nécessaires surtout si ce n'est pas du mat à 24%, petite astuce: 1ere couche en or brillant et la 2eme en or mat, tu auras un or satiné. bises bonne soirée
Répondre
Les Pinceaux de Vic
Publicité
Les Pinceaux de Vic
Archives
Publicité